sexta-feira, 30 de março de 2012

c'est un étudiant - e'est une étudiante - mon livre, votre livre - je suis


Regardez.


Voilà Monsieur Kati.
C'est un étudiant.


écoutez.


Moi, je suis un professeur.
Vous, vous êtes un étudiant.


écoutez.


Est-ce que je suis un professeur?
Répondez.
Oui, monsieur, vous êtes un professeur.




Est-ce que vous êtes un professeur?
Non, Monsieur, je ne suis pas un professeur, je suis un étudiant.


********************************************

Regardez.

Voilà Monsieur Kati.
C'est un étudiant.


écoutez.

Moi, je suis un professeur.

Vous, vous êtes un étudiant.


écoutez.

Est-ce que je suis un professeur?
Répondez.
Oui, monsieur, vous êtes un professeur.



Est-ce que vous êtes un professeur?
Non, Monsieur, je ne suis pas un professeur, je suis un étudiant


********************************

Voilá Madame Ripa.

C'est une étudiante.

écoutez.

Moi, je suis un professeur.
Vous, vous êtes une étudiante.


écoutez.


Est-ce que je suis un professeur?
Répondez.
Oui, Madame, vous êtes un professeur.




Est-ce que vous êtes un professeur?
Non, Madame, je ne suis pas un professeur, je suis une étudiante.


**************************************************

Voilá Madame Ripa.

C'est une étudiante.

écoutez.

Moi, je suis un professeur.

Vous, vous êtes une étudiante.




écoutez.

Est-ce que je suis un professeur?
Répondez.
Oui, Madame, vous êtes un professeur.



Est-ce que vous êtes un professeur?
Non, Madame, je ne suis pas un professeur, je suis une étudiante.




**************************

Nenhum comentário:

Postar um comentário